Notre équipe

Membre du groupe HeptaService et fruit de la fusion des deux sociétés Quod et Heptago, HeptaGo réunit une large palette de compétences, ce qui en décuple la force de frappe, et permet d’appliquer les solutions les plus innovantes tout en s’appuyant sur une expérience de plus de 25 ans. Le groupe compte une soixantaine de spécialistes où les chefs de projets, techniciens et architectes représentent plus de 90% de l’équipe.

HeptaGo offre ses services d’outsourcing opérationnel dans le domaine des technologies de l’information. Les solutions apportées concernent le niveau de l’infrastructure autant que le domaine du développement (DevOps), en s’appuyant sur les méthodes actuelles les plus éprouvées (PMI, CobiT, ITIL, CBAP, SCRUM…) et des compétences transversales.

HeptaGo permet aux entreprises de concentrer toute leur énergie sur leur cœur de métier et de rationaliser leurs investissements pour mieux innover !

Un pôle est situé à Genève, l’autre aux environs de Lausanne, pour une couverture géographique de toute la Suisse Romande avec la qualité d’un partenaire de proximité.

 

Hanssel Mendiola, directeur général

Marc Schulthess, directeur opérationnel
Spécialisations :
Développement d’applications
Solutions Open source
Gestions de projets
Gestion des tests

Richard Roussel, directeur commercial
“Richard a été l’une des personnes clés à la réalisation la plateforme de rapports en ligne et le portail de suivi du programme de livraison de GAVI. Depuis 2010, Richard a travaillé sur ces projets, autant avec les utilisateurs finaux qu’avec l’équipe du département SI . Il a fait preuve d’une grande expertise en SI, de fortes compétences communicationnelles entre les différents corps de métier (y compris avec des personnes particulièrement difficiles), et un très haut niveau d’implication et d’intégrité. Sous sa conduite et grâce à sa capacité à combler le fossé entre utilisateurs et techniciens, alors que le projet de cette base de données était planifié sur plusieurs années, nous avons pu livrer le portail aux différents pays dans les délais impartis. Au sein de l’organisation, l’avis est largement partagé que ç’a été une grande réussite.

Travailler avec Richard a été un grand plaisir, non seulement pour ses compétences techniques, mais aussi pour sa souplesse à travailler avec des gens très différents et pour son sens de l’humour.

Si l’occasion se présentait, je me réjouirais de travailler à nouveau avec lui.”
Ju Yang, Administratrice technique, Organisation Mondiale de la Santé (OMS)